Qui sommes-nous ?

Nous sommes deux soeurs, Chloé (à gauche), Aurane (à droite). Nos passions communes pour le bien-être et la spiritualité, nous ont guidée vers une belle aventure pour construire ensemble notre carrière professionnelle.

Le « Boudoir Aldana », un lieu dédié au bien -être, au cœur de Versailles

Merci à Véronique Ithurbide pour la rédaction de cet article.

C’est passage de la Geôle, quartier des antiquaires que Chloé Aldana et sa sœur Aurane ont récemment ouvert le « Boudoir Aldana », un espace privilégié, un cocon harmonieux où lâcher prise grâce aux bienfaits de différents types de massages, selon vos besoins et vos envies ! Une façon douce d’aborder la dure réalité de la rentrée et s’octroyer du temps pour soi est aussi une bonne résolution !

C’est en 2019 que Versailles + vous fait découvrir Chloé Aldana et sa conception du massage. Elle a suivi les cours d’une école de thérapie holistique qui permet d’aborder le massage comme un acte thérapeutique. Après quelques années chez Carita, la jeune femme décide d’ouvrir son propre salon à Versailles et de travailler à sa façon, en prenant le temps de l’écoute, à la fois du mental et du corps. Selon Chloé un massage efficace et bienfaisant doit durer au minimum une heure et demie sachant que le lâcher prise, la véritable détente, n’arrive réellement qu’après une heure.

Une histoire de femmes

Chloé et Aurane ont grandi à Blois, leur maman tenait un salon d’esthétique et de massages. Petites elles se souviennent d’entendre leur maman rentrer du travail ravie lorsqu’elle avait pratiqué un massage, ce qu’elle aimait pardessus tout dans son métier. Elle avait un don, et ce don ses filles en ont hérité. Aussi lorsque Chloé décide de « passer à la vitesse supérieure » en changeant de lieu afin de créer un véritable centre dédié au bien-être, c’est tout naturellement qu’elle propose à ses deux sœurs de s’associer à son projet. Aurane st aussi professeure de Yoga. Elle s’est formées aux massages « Aldana »  et dispense également des séances à la « Maison Amara », centre de bien-être jouxtant le « Boudoir Aldana » et dirigé par Virginie Huguon.

La création du Boudoir Aldana

Aujourd’hui donc et ceci depuis le 15 juin dernier les 2 sœurs œuvrent de concert. Trouver un lieu qui leurs correspondent ne fut pas sans difficultés, des travaux importants sont entrepris, Chloé et Aurane sont déterminées, après beaucoup de patience le résultat est à la hauteur de leurs exigences. Le boudoir est un salon de massage avec deux tables permettant les massages en duo et c’est unique à Versailles. Ainsi, soit en couple, entre amis, entre mère et fille, ou père et fils bien sûr, il est très agréable de s’octroyer un moment de détente en commun et les deux personnes bénéficient du même état de bien être et ressortent au diapason. Une jolie façon de fêter un anniversaire de mariage, une Saint Valentin ou juste pour se faire plaisir ensemble. Afin que l’accueil soit parfait une large place est attribuée au vestiaire, on peut y prendre une douche après le massage, déguster un thé, bref retrouver la réalité tout en douceur sans perdre les bienfaits du massage.

Des massages inédits…

Issus d’une longue expérience et de recherches personnelles, Chloé a établit différents massages ou protocoles alliant les techniques ancestrales aux plus récentes, à choisir selon son état du moment. La femme enceinte ou la jeune maman a bien sûr le sien le «  Délicat » destiné à soulager son corps et la détendre aussi évidemment, bien sûr tout en respectant les règles de sécurité obligatoire (c’est une idée de cadeau très apprécié). Un massage est consacré au visage, un autre à la beauté de la silhouette qui, conjugué à certaines mesures, facilite la perte de centimètres. Celui appelé le « Miraculeux » se concentre sur la tête et ses 32 points des méridiens, celui ci est préconisé lorsque la déprime se fait sentir , lorsque l’on se sent enlisé par le négatif, à condition de bien suivre les cinq rendez vous successifs, des résultats incroyables sur l’humeur se font sentir. L’« Énergisant » chassera la fatigue, il est appliqué en fonction de votre profil ayurvédique préalablement déterminé par la masseuse. En effet, les « massothérapeutes » n’envisagent pas de démarrer un massage sans un entretien préalable afin de comprendre votre état général et vos besoins. On ne sait d’ailleurs pas toujours ce qui nous conviendrait, Chloé et Aurane sont là pour nous conseiller avec douceur et bienveillance. Les 2 sœurs décidément très dynamiques prévoient aussi d’ouvrir à la même adresse un centre de formation agréé au massage début 2023 puis au yoga en 2024, l’occasion de reparler du trio !

Si vous souhaitez connaître toute l’histoire des 2 soeurs et plein d’autres surprises, inscrivez-vous sans tarder à notre newsletter. Nos bons plans, nos ateliers, nos évenements, nos promos…vous saurez tout et ne manquerez rien !

À très vite.